vendredi 1 février 2008

Le pays de mes rêves

Credit photo: Carl Warner

44 comments:

Anonyme a dit…

excellent!

Anonyme a dit…

:D :D

La Tartine Gourmande a dit…

C'est beau, et c'est ou ??

Et puis, tu y vas, j'espere!!!

Emilie25 a dit…

Je peux venir avec toi :))

Anonyme a dit…

oui nc'est où ...!?bisou

Flo a dit…

Un voyage de groupe, c'est possible ? bizzz Flo

Anonyme a dit…

Je peux venir ?!!! stpppppppppp

Anonyme a dit…

Haaan, qui peut reconnaître tous les ingrédients ?

Gracianne a dit…

Je ne suis pas très sûre, il faut cliquer pour agrandir la photo. Sinon je laisse libre cours à votre imagination.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Quel beau pays, hihihi ;-P!

Bises et bon weekend,

Rosa

MFB a dit…

Yeah !! elle est vraiment originale cette photo, tu parles d'un pays de rêve, encore que !! faut p't'être pas trop abuser des bonnes choses !
Bonne fin de journée,

lena sous le figuier a dit…

Es-tu ab-so-lu-ment sûre? :-))) Je redoute l'odeur...tout cela au soleil...

Gracianne a dit…

Pas faux...

Anonyme a dit…

Ah, il est chouette votre Cassoulet Land. Manque un peu de confit. Mais bon, j'enfile mon bikini et je plonge dans le saumon fumé en plongeant depuis la patate. Yaou. Plouf.

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Paysage gourmand à coup sur ou nature morte. Le pain de seigle est parfait. une sieste en petit pois, pourquoi pas !

Brigitte a dit…

je veux bien embarquer sur cet océan rose :)
have a nice week end

Mamina a dit…

C'est où?
Dis-moi vite.

maloud a dit…

La photo me rappelle "La Grande Bouffe" un film de ma jeunesse.

dumè a dit…

et en même templs plein de poésie...
c'est ta moitié d'orange qui a fait le montage ?
ficelle de caleçon...
excellente soirée ;

Tifenn a dit…

Caaaaféééé, chooooocolaaaat, patatoes....rrrrrrr pshhhhht rrrooooonnnn, pschhhhht!

Anonyme a dit…

Tu me déprimes...

Anonyme a dit…

Belle image ..d'un beau pays des rêves..bon week-end.

Anonyme a dit…

En regardant de loin, je te croyais partie
avec Mijo, mais non,mai non c'est poétique
en diable et Fellinien ! Je me vois très
bien en train de grignoter ces rochers.
Bon week-end.

Tit' a dit…

Heu... café-chocolat-patate-cerfeuil, suis pas sûr sûr d'aimer vraiment !... ;)

~marion~ a dit…

Pourquoi moi je vois pas de chocolat !!! :-((( Par contre j'ai bien vu que les branches c'était de l'aneth, facile en même temps avec le saumon...:-)

Anonyme a dit…

J'y vois un océan de saumon, une barque de pois, des rochers en pommes de terre, sur une mousse de verdure apétissante :-) Merci pour le voyage!

Dorian Nieto a dit…

J'aimerais bien quand même ta recette de tes rêves... enfin je me demande si on va pas s'éloigner de la cuisine si tu réponds à cette question !

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Et les haricots rouges, ils sont où ???
(Elle vient d'où cette photo, si ce n'est pas indiscret ?)

Flo Bretzel a dit…

Le pays des gourmands et des gourmandes, chouette!

Anso a dit…

Fantastique !! Je te pique ce décor pour mon prochain rêve !!

Ranjiva a dit…

Tu es sûre qu'il existe ce pays ?
Comme la mer est assez rouge, ça me fait penser un peu au Canal de mozambique à cause des latérites qui colorient en rouge la mer à certains endroits. C'est magnifique!

Carpe Diem a dit…

Trop drôle, fallait y penser...

Unknown a dit…

magnifique!! moi aussi ce serait mon rêve!! bises micky

Anonyme a dit…

Amusant mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de me baigner dans une mer avec cette odeur.

Anonyme a dit…

un rêve gourmand ;-)

Anonyme a dit…

Je vois que les ingrédients ne sont pas les mêmes que ceux d'Hansel et Gretel. Normal. Tu préfères le salé.

Nathalie a dit…

Trop fort!!!
Nathalie

Eglantine a dit…

Trop bien fait, je me suis laissée berner... c'est à la vue des commentaires que j'ai agrandi la photo.

stef a dit…

il me semble que ton anniversaire est passé mais je te le souhaite quand même . En plus un chiffre tout rond cela se fête!!!!!!!!!!!!!
biz

Clairechen a dit…

C'est hyper bien fait, dis donc!!!! Que des bonnes choses... Par contre au soleil... bonjour l'odeur et le gâchis!
Quoi?! C'était ton anniversaire?! A moi aussi, dis donc!!! JOyeux anniversaire et gros bisous!

Marcela a dit…

Un paradis vraiment...
Pocos días después de ver esta imágen me llegó por mail un archivo con más fotos, el nombre del fotógrafo y luego encontré este link:

http://www.carlwarner.com/

Para perderse. :D

Gracianne a dit…

Oh merci Marcela, je ne savais pas d'ou venaient ces photos, je vais rajouter le lien.
C'est vraiment assez fantastique comme atmosphere.
Desolee de repondre en francais, mais je ne parle pas l'espagnol.
A bientot. Besos

Marcela a dit…

Je suis desolee de ecrire seulment en espagnol... Pero espero que se comprenda. :)
Besos y saludos,
Marcela

Anonyme a dit…

Excellent ma Gracianne !!!!!!
Bizous
La Zaza

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...