samedi 2 février 2008

Déjà?

26 comments:

Anonyme a dit…

Un peu en avance et pourtant il me semble qu'il fait froid


BISOUS et bon week end

Anonyme a dit…

je me suis fait la même réflexion ce matin dans mon jardin ;-)

Mamina a dit…

Et ça, ça n'est pas aussi le rêve?

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Cela fait du bien ces petits signes avant-coureurs.

Mercotte a dit…

après la mer de saumon normal que le printemps pointe son nez !

Anonyme a dit…

Chez-moi c'est bel et bien l'hiver et le printemps va se pointer dans environ 6 semaines...

Anonyme a dit…

Tu nous nargues, Gracianne?

Anonyme a dit…

Et oui le printemps pointe le bout de son nez, mais attention au général hiver il n'a pas dit son dernier mot
Bon week-end

Anonyme a dit…

Youpiii, le printemps arrive !! Bises

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'en ai aussi vu le weekend dernier et je trouve que c'est un peu tôt! On a aussi des chatons, des perce-neiges, etc...

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Quelques violettes dans mon jardin ! La vie reprend le dessus...

Unknown a dit…

elle est magnifique!! ça sent le printemps!! bises micky

Papilles et Pupilles a dit…

Elles risquent de souffrir du froid qui revient :(

lena sous le figuier a dit…

Les blanches à coeur jaune sont mes préférées, tant d'innocence...
J'en replante régulièrement, elles n'aiment pas l'été ici.

maloud a dit…

Ici, l'hiver a commencé hier. J'espère qu'il ne dure plus qu'une semaine. Et c'est déjà trop.

Anonyme a dit…

Tu veux nous narguer avec les permiers signes de printemps ?? Du blanc, on en a ici mais ce n'est pas des fleurs.

Flo Bretzel a dit…

Y a plus de saison ma brave dame!

Eglantine a dit…

Je sais pas pourquoi mais chez moi, j'en ai pratiquement toute l'année. Par contre en ce moment, y'en a pas !
Elles sont bigrement jolies

monique a dit…

Elles sont superbes! Bises.

Anonyme a dit…

Elles viennent de ton jardin? Quelle chance! Tu habites dans le sud de la France? Vraiment jolies...

Gracianne a dit…

Mais non, amis du Québec, je ne viens pas vous narguer. Chez nous aussi le printemps est encore loin (Auralyn, je suis plutôt dans la moitié nord). Les primevères font plaisir à voir sous ce rayon de soleil passager, mais il me semble qu’elles sont bien en avance.

Anonyme a dit…

Vivement le printemps...
Hélène
Chez Becky et Liz

stef a dit…

J'sais pas où on va mais on y va!!!! tou est déréglé!!!!

Anso a dit…

Primo Vere !!!

dumè a dit…

les fleurs blanches sont définitivement mes préférées ;
dis m'dame, tu m'en envoies une ?

Anonyme a dit…

Elles sont belles!! Le printemps serait-il en avance?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...