samedi 9 février 2008

Bientôt

30 comments:

Anonyme a dit…

narcisses, crocus, tulipes, perce-neiges, ce sont mes fleurs préférées, celles du printemps, du renouveau, de l'espoir en quelque sorte :) J'attends l'éclosion avec impatience !
Bon week end gracianne :)

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Il réchauffe bien ce rayon de soleil. Rendez-vous dans 2 jours pour l'éclosion.

MFB a dit…

ça c'est de la poésie ! j'adore le printemps - comme marion -, ma saison préférée, avec de magnifiques fleurs, tellement colorées qui nous font oublier la grisaille de l'hiver. Chez moi aussi ça commence à sortir, mon camélia est en fleurs !
Passe un bon week-end,

Anonyme a dit…

un véritable baume

Virginie a dit…

Tout pareil ici !

Anonyme a dit…

c'est ton jardin actuellement ?? Je suis envieuse, a Gve ns avons a peine qq cm de feuilles qui se montrent... :(
Corinne

Anonyme a dit…

Je suis jalouse!!

Anso a dit…

Ton jardin te ressemble, même si ce n'est pas le tien.

Gracianne a dit…

Oui, c'est bien notre jardin. D'ici quelques jours, il sera tout jaune.
Corinne, Lola et Louise, encore un peu de patience, ça va venir.

Anonyme a dit…

J'adore ce moment ou la nature renait et ce souffle de vie qui nous pousse aussi à décupler d'énergie
bises

Anonyme a dit…

oui c'est beau la nature

Anonyme a dit…

Ce n'est pas possible ! chez moi elles sont moins hautes que dans le Vexin. C'est le monde à l'envers!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un renouveau tant attendu!

Bises,

Rosa

Pomme Pomme Girl a dit…

va voir sur mon blog et, à toi de jouer!

Ericetcompagnie a dit…

Superbes. Une promesse pour très bientôt. Pour nous, ce n'est pas encore pour tout de suite mais quand les fleurs vont venir, ce sera l'explosion.

Anonyme a dit…

oh oui, et avec le soleil en plus, voilà de quoi nous faire revivre!

Joëlle a dit…

La nature est là pour nous émerveiller chaque jour, quel bonheur! Tiens, je vais faire un tour au jardin voir où nous en sommes...

Anonyme a dit…

déjà!.....

Anonyme a dit…

Chez nous en Savoie les tiges pointent mais pas encore la fleur... eh faut pas exagérer les vacances de Ski c'est ici !! pis y a aussi les primevères qui sortent, enfin les feuilles aussi ! Stu tout ça sous un doux soleil !!

Anonyme a dit…

oh mais dis donc elles sont drôlement avancées les tiennes !
Pour l'instant, chez moi, des promesses à peine sorties de terre...

maloud a dit…

Après trois jours d'hiver, nous sommes au printemps

Tifenn a dit…

J'en ai vu ce matin, sur le chemin qui mène à l'étang...ce que j'aime aussi, c'est ton échelle: travaux de printemps, bataille dans le grenier à foin, élagage de hautes branches? tout ça aussi c'est du soleil...

paola a dit…

Le printemps se dessine...
J'adore lorsque la nature reprends vie !
Bises et bonne semaine
Paola

Dorian Nieto a dit…

Je me demande si c'est un micro-climat qui règne chez toi ou alors je ne regarde pas assez souvent mes pieds quand je traverse le jardin... en tout cas maintenant j'ai envie de les regarder des fois que...

Clairechen a dit…

Le printemps arriiiiiiiive!!!!!! ENFIN!

Anonyme a dit…

Ces fleurs me donnent du baume au coeur. Les blue bell commencent à sortir de terre.

Anonyme a dit…

Magnifique photo!
J'adore ces moments où la nature renaît... Chez moi les jonquilles sont en fleur et avec ce beau soleil, c'est bien agréable...

lena sous le figuier a dit…

Quelle jolie lumière...là c'est sûr on va vers le beau! on nous promet une météo agréable toute la semaine.

monique a dit…

Tu devrais aller voir mon blog, j'ai fait ces photos en pensant à toi après les pâquerettes, tu imagines mon étonnement à voir ton post! nous avons eu la même idée pratiquement en même temps, moi inspirée par toi. Bonne soirée. Bises.

Papilles et Pupilles a dit…

Qu'est ce que c'est tôt cette année. J'espère qu il ne va pas geler !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...